Partagez|
 

 Sorciers

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
MESSAGES : 766
LOCALISATION : Dans ton tiroir à chaussettes.
HUMEUR : Larve.

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Dim 19 Mai - 18:08
un sorcier, une sorcière.

surtout à BBS
 hocuspocus  
1. caractéristiques
La sorcellerie n'est que l'une des nombreuses formes de magie qui existent ici bas, ou, plutôt, ici haut. Et si la médicomagie, la magicoingénierie et toutes les autres disciplines bizarrement bizarres sont l'apanage de chacun (ou du moins, de ceux qui ont passé leur bac et sont allés à l'université, bande de feignasses), la sorcellerie elle, n'a jamais pu être maitrisée par quelqu'un qui ne possédait pas les gènes sorciers adéquats (qu'on retrouve pour la plupart sur le chromosome numéro 7 d'ailleurs, ce qui explique le caractère sacré du chiffre en question).
Magie puissante, aléatoire, élémentaire bien souvent, la sorcellerie se base sur la lecture des astres, des runes, le lancer de sorts, le dressage de balais volants et la maîtrise des recettes de soufflé au potiron. Oui, tout est bon dans le potiron.
Point de baguette, sauf pour te la péter, ni de boule de cristal, les sorciers laissent ça aux charlatans qui veulent se faire du fric sur le dos d'abrutis névrosés.
Un moulinet de la main suffit à te faire obéir des instruments les plus dangereux, et maîtriser ta belle mère qui tente de cuir de la langue de dragon au risque de tout faire exploser.
Mais le point de départ de la sorcellerie, c'est avant tout ça : la formule magique. Un bon mouvement du poignet ne suffira pas à réaliser un sort si ta prononciation craint du boudin !
On dispense des cours d'orthophonie dignes de ce nom dans toutes les écoles élémentaires de BBS. Si ta voyante a un accent - certes sensouel et badass - fuis !
Les sorciers sont les seuls à résister naturellement à l'altitude des hauts plateaux nuageux (même s'ils souffrent comme tout le monde de rhumatismes scandaleux) ; les gens normaux, eux, ont une voix ridiculement sur-aigue et déformée dès qu'ils posent l'orteil à BBS. On appelle ça le syndrome de l'ailium. Les non-sorciers n'y sont pas soumis que s'ils sont nés à BBS ou après quelques mois de vie insulaire, c'te blague.
Les sorciers ne sont pas meilleurs que les autres en potion - la preuve, Canari Potter était une vraie bouse en cours.
Les sorciers ont une protubérance bizarre au niveau du lobe temporal gauche de leur cerveau (uniquement visible à l'IRM) : de récentes études ont montré qu'il s'agirait peut être de la zone à stimuler pour faire de la sorcellerie. Fais don de ton corps à la science une fois mort, ton autopsie en révèlera peut être plus !
Les sorciers sont génétiquement prédisposés à mieux résister aux explosions et aux agressions chimiques. Instinct de survie oblige, parce que les sorts ratent souvent.

2. supers-pouvoirs
Ce que tu pourras faire : acheter un grimoire ou dégotter celui de ta famille avec des sorts inédits, débloquer et gagner des formules magiques, jeter des sorts à tes potes.

Problème d’ensorceleur
Depuis qu'un balafré névrosé du coquillage est devenu célèbre (un certain Canari Potter), tout le monde les prend pour des extravagants suicidaires. Ce qui est totalement faux ! On peut être extravagant sans être suicidaire. La vie est dure, quand la moitié des sorts qui ratent vous explosent à la tronche. Prévoyez un budget coiffeur de secours.

Maraudeurs et magiciens célèbres
Merlin l'Enchanteur, Samanta (que tu aimes bien, avoue), Canari Potter et Fraise Flamembert.



go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: hrp :: madame poux-belle :: Le HOP des viocs ! :: Le bestiaire :: Les espèces-