Partagez|
 

 Chats métamorphes

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
MESSAGES : 766
LOCALISATION : Dans ton tiroir à chaussettes.
HUMEUR : Larve.

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Sam 18 Mai - 22:08
un chat métamorphe, une chatte m.
surtout dans les grandes villes
yeah
1. caractéristiques
Un mec un peu bizarre qui se lèche la main avant de se la passer derrière l'oreille ? Un chat qui lit une carte routière avant de prendre le bus ? Une vielle dame qui achète des croquettes et qui passe tout son temps chez le poissonnier ? Ce sont sans aucun doute des chats métamorphes, aussi surnommés méta'.
Les chats aiment le pâté et la pâtée ; des mini-sachets de croquettes divers parfums sont également vendus près des fruits confits - dans les supérettes et les stations services - et rencontrent un succès monstrueux auprès de la gente féline.
Les chats sont des animaux magiques polymorphes capables de se transformer en être humain tout en gardant ou non quelques caractéristiques félines selon leurs envies, leur talent de métamorphe et leur état d'esprit du moment.
Contrairement aux garous, les méta' ne sont pas humains à la base. Et s'il n'ont rien à leur envier niveau intellect, il sont également beaucoup plus sereins concernant les métamorphoses. Les chats se transforment à volonté même s'ils adorent se balader - plus ou moins habillés - sous leur forme féline. Ils ne sont pas affectés par la pleine lune.
Généralement facétieux et lunatiques, ils sont peu appréciés par leurs voisins. Tantôt craints, tantôt utilisés, ils peinent à s'intégrer en société.
Ils peuvent porter chance ou malchance.
On peut éventuellement peiner à les distinguer des chats normaux s'ils se planquent, mais ils sont la plupart du temps facilement identifiables : ils peuvent marcher sur leur deux papattes, parler, revêtir des chapeaux et des chaussettes pourquoi pas.
A BBS ils ne sont rien que des chats, légalement parlant. Malkins leur reconnait un statut semblable à celui des garous. L'Atlantide fait l'impasse juridique. L'Houblonière a entamé des réformes pour suivre ses voisins malkinsiens récemment (ils y ont maintenant le droit de travailler et d'avoir un compte en banque mais ne peuvent pas encore voter) et Jardyland leur nie tout droit citoyen.
Les méta ne peuvent se transformer qu'à partir de la puberté.
S'ils ne sont pas nécessairement très doués au début, ils se perfectionnent ensuite et réussissent leurs métamorphoses plus ou moins bien selon leur humeur du jour.
A l'image de leurs Némésis loups garous, ils aiment marquer leur territoire. Et ont tendance à copieusement s'affaiblir lorsqu'on sait où grattouiller avec amour.

2. supers-pouvoirs
Ce que tu pourras faire : porter poisse ou chance pour le prochain rp du membre de ton choix, une fois par topic. Te transformer plus ou moins bien en être humain. Attendrir à coup de regard magique. Éviter les possessions spectrales. Et plein d'autres trucs

Problème de chat-mallow
Epidémie de puces, tendance aux boules de poils, addiction à l'herbe à chat fréquente. Dans certains pays tels que BBS ils n'ont pas encore de statut juridique et social indépendant, ne bénéficient donc pas des mêmes droits citoyens que chacun et sont sous la tutelle des propriétaires qui les ont adoptés. Les chats métamorphes se battent moustache et griffe pour obtenir un changement de la constitution sorcière et désirent s'intégrer dans la société comme des habitants normaux et respectés.

Les grands ronronneurs
Lucifer, Duchesse, le Chat botté et Mitaine.



go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les aliments pour chats
» 17- " La Maison des Chats" tuto de vannades cré@
» 53 " Regards de Chats " tuto de vannades cré@
» [Votes] SO2W #28 : Les chats
» Ma passion des chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: hrp :: madame poux-belle :: Le HOP des viocs ! :: Le bestiaire :: Les espèces-