Partagez|
 

 Machins-Garous

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
MESSAGES : 766
LOCALISATION : Dans ton tiroir à chaussettes.
HUMEUR : Larve.

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Mar 14 Mai - 13:18
un loup-garou, une louve-garou

surtout à malkins
 dracula
1. caractéristiques
Mettons fin aux légendes absurdes, les loups garous sont des citoyens lambda qui s'intègrent parfaitement à la société. Ce sont des justes des hommes et des femmes qui aiment gambader velus au clair de Lune, manger la viande saignante, et se brosser souvent... Ou pas.
Les louloups ont un système immunitaire de grosbill, des muscles au naturel et des enzymes bouffeuses de graisse
Les louloups aiment le tartare de bœuf et les ragouts de moutons magiques.
Les louloups ont un odorat de fifou.
Les loups-garous sont possessifs et territorialistes : le louloup fait pipi sur sa palissade pour marquer sa maison, sa sienne, à lui. Le loup-garou ressent parfois le besoin d'appartenir à une meute, propice aux échanges de recette de cire à la citrouille non irritante et aux rituels douteux dans la forêt.
La passion animale qui les dévore prend parfois le dessus. Surtout les soirs de pleine lune, mais pas que. Les loups garous sont connus pour leurs sautes d'humeur incontrôlables et beaucoup d'entre eux se trouvent des cours audio de coaching et de gestion de la colère.
Il faut être un vrai crétin pour croire que les loups garous ne se transforment qu'à la pleine lune. La mutation est juste incontrôlable à ce moment là, tout comme lorsqu'ils pètent un câble (gestion de la colère vous dis-je). Ou lorsqu'ils sont malades, affaiblis. Ou quand ils en ont envie. Si le louveteau se contrôle mal, l'adulte garou peut se transformer presque à volonté. On se sent toujours mieux au naturel.
Les louloups peuvent choper des puces s'ils ne prennent pas de pipette dose maxi tous les mois.
Il y a 18 ans, un scandale du sang contaminé à la lycanthropie a éclaté à Malkins. Certains loups garous d'aujourd'hui ont été contaminés à cette époque.

2. supers-pouvoirs
blabla

Problèmes de louloup
Une barbe qui pousse plus vite, des orteils qu’on doit épiler, des soucis de gestion de la colère et quelques petites transformations intéressantes à la plaine lune. Les louloups ont tendance à perdre leur sang froid et à arracher les bras et les artères carotides qui passent à porter, mais des traitements hormonaux de régulation existent aujourd'hui : ils ne sont simplement pas remboursés par la sécu.

Naître loup garou
La lycanthropie peut se transmettre à la descendance à plus ou moins fort degré. A la naissance, le louveteau est généralement transformé. Et c'est comme ça que se passe sa petite enfance, en un mot : velue. Un peu plus animal que les autres mômes, le rejeton loup-garou peut ne posséder qu'un ou deux détail lupin : une queue, des oreilles, une dentition coupante. Il mangera des morceaux bien plus précocement que les autres morveux et aura tendance à hurler à la mort plutôt que brailler, à être hyperactif les jours de pleine lune, et à rester coller à pôpa et môman. Instinct de meute sans doute. Quand l'un des deux parents a des gènes lupins plutôt bien affirmés, il n'est pas rare que le bébé loup garou soit l'heureux membre d'un groupe de quintuplés, ou de sextuplés. Ou un peu moins, si les parents sont chanceux. C'est signe de bonne santé parait-il. Ou de bonnes allocations.

Devenir loup garou
La lycanthropie se transmet par le sang et donc, potentiellement par morsure ou par activité... Tendancieuse. Oui, les MST peuvent rendre poilu, vous êtes prévenus. On aurait pu croire que le risque de contamination était minime (après tout, c'est pas tous les jours qu'on mange le mollet de son voisin) mais voilà : les loups garous sont instables et ont très souvent envie de croquer les gens qui les contrarient.

Les autres machins garous
Et puisqu'on a le culte du bizarre et du zarbi, ajoutons que la nature est mal faite et qu'on trouve ici bas tout un tas de bestioles chelou et pas fréquentables : vous avez donc l'autorisation de faire un autre machin-garou, du moment que ça s'éloigne du louloup. Raton-garou, tortue-garou, fouine-garou,..., lancez-vous Ô/ dans ce cas là les caractéristiques sont à adapter selon l'animal. Le mieux c'est encore de venir nous en parler !

Les machins-garous les plus connus
Franklin (tortue-garou), Croutard (rat-garou), votre grand-mère (si si).



go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le jeu du loup garou
» [fermé]qui connait et utilise les lives cd anti machins
» Les Loups-Garous de Thiercelieux.
» La Maison de la Nuit ~ Ouvert le 23/11/10 ~ Vampires/Chasseurs/Loups-garous ~ [interdit -16 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: hrp :: madame poux-belle :: Le HOP des viocs ! :: Le bestiaire :: Les espèces-