Partagez|

Les espèces

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Mar 14 Mai - 11:19
les espèces
choisir son code génétique
Lors de la création de ton personnage, tu as deux choix à faire : son profil génétique, son super-pouvoir bonus. Mais qu'est ce que c'est ? La réponse se trouve dans le Guide du comment créer son perso. Petits rappels + autres infos figurent néanmoins ci-dessous...  pouuu

Ton profil génétique

A moins de vouloir se retrouver avec un perso consanguin gélatineux du cervelet, il est techniquement impossible d'être à 100% félutin, ou nain, ou autres. Disons que certaines espèces, ou une en particulier, ressortent beaucoup plus que les autres chez toi. Et s'il y a un peu de tout dans ton ADN, c'est aussi parce qu'il y a de tout dans le monde. Même si on trouve plus de nains à Jardy, on n'en trouve pas que là et on y trouve pas que ça. Tu peux donc moduler ton profil génétique comme tu veux, quelle que soit ta nationalité.  yeah

Sans grosbilliser non plus et donc, pour s'amuser, tu peux vraiment faire les mélanges que tu veux. Pure dominance ogre ou mélange pétillant nain-fée, tout est possible. Tu peux très bien être un sorcier mais avoir une petite queue velue de louloup garou depuis la naissance, la faute à un arrière-grand-père lycanthrope que tu n'as même pas connu ! Plus un petit reste très vieux de sirène et des orteils palmés, ainsi qu'une petite taille complexante parce que ton arrière grande tata était une félutine et... Vraiment, éclate toi mec ! Ça peut ressortir des générations plus tard et tout, t'es pas obligé d'avoir touuuuutes les cara de chaque espèce de ton profil non plus. Mais tu peux tout aussi bien te concentrer sur une seule espèce.

Espèces jouables/non jouables

Le bestiaire de Hop est riche et zarbi, et certaines espèces, si elles étaient bien funky à inclure au niveau du background et de l'intrigue à venir, ne sont pas franchement intéressantes ou faciles à jouer. Les machins que tu peux jouer sont dans des encadrés verts, les autres qui sont là pour faire joli sont dans des encadrés bleus. Après, bien sur, si vraiment tu as le fantasme douteux de jouer un gobelin, ça peut toujours se négocier...  smiley de ken

les supers-pouvoirs d'espèce

Suspens dans ta face. Même si tu commences avec les caractéristiques basiques (pas forcément toutes, fais toi plaise), tu vas pouvoir remporter de nouveaux supers-pouvoirs en rp. Le hic, c'est que tu peux strictement rien faire pour ça. Parce que c'est au bon vouloir de La Voix et de l'équipe d'animation rp. 8D Et ouai. On peut débarquer dans ton topic et te refiler une formule magique pourrie. Transformer l'eau en rhum ça te tente ? Nous aussi. C'est imprévisible, c'est la surprise, il y en a pour tout le monde. T'as toujours plus de chance de gagner un truc lors d'un event ou d'une mission, j'dis ça, j'dis rien. smiley de snow white 

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1