Partagez|
 

 Malkins

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
MESSAGES : 766
LOCALISATION : Dans ton tiroir à chaussettes.
HUMEUR : Larve.

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Dim 12 Mai - 19:18
M a l k i n s


capitale ~ Nouille Orc
Monnaie : le Mollard.
Malkins a des allures de petit capitaliste brunshingué et gras-souillé. C'est le paradis des spéculateurs sans scrupule et des chercheurs d'or. La corruption y fait du charme à tous les degrés et on ne compte plus les scandales qui le secoue.
République démocratique présidée actuellement par ce bon vieux Ness Quick (un petit gars aux cheveux gélifiés-ondulés agité de tic et de tac) : son super-pouvoir ? Détaler plus vite qu'Ussain Volt. Autrefois rival de Flash l'éclair, il est rapide. Et pas qu'un peu. Ses adversaires le charrient en prétendant qu'il ne dure pas bien longtemps, y compris dans sa vie privée. Et ça le complexe, peut être trop pour n'être qu'une blague.  smiley de ken
Beaucoup de lobies et de puissants, parmi lesquels quelques grosses familles vampiriques très anciennes qui se sont installées sur le marché des banques et de la recherche pharmaceutique et médicale.
Malkins est un pays laïque.
Climat tempéré - rien à signaler.
On y trouve des grandes-villes très modernes aux gratouille-ciel bien bâtis telles Nouille Orc mais ses nombreux ghettos fleurissent comme des petits champignons.
Industrialisé, moderne et urbain. Technologie avancée mais pas de regard sur la pollution et les dérives environnementales.
A pays très - trop - peuplé son lot de timbrés ; il y a beaucoup de gens bizarres et les tazers (autorisés à la vente) s'achètent comme des petits pains aux olives. Un endroit de rêve pour le tournage des Experts Mie à mie, une série à la mode dont le héros est un inspecteur roux qui souffre d'une déviation des vertèbres cervicales qui lui fait constamment pencher la tête sur le côté.
La loi Sangsue mise en place depuis maintenant 3 ans a été une véritable révolution en matière de législation vampirique. Quand ses voisins condamnent encore la vampirisation et le prélèvement nutritif d'hémoglobine comme un crime, Malkins met en place des banques du sang pour vampires, distribue gratuitement des kits de morsure hygiéniques et design, officialise le contrat de succion sanguine que les deux parties doivent signer et reconnait enfin les cas de vampirisation consentie.

patchwork génétique
On trouve de tout et tout le monde à Malkins, la population y est plus diversifiée qu'une mise en culture bactérienne ; les récentes avancées en matière de législation des espèces rendent le pays très attractif pour vampires et loups-garous, mais pas que. Beaucoup de Jardylandais tentent de passer la frontière dans l'espoir d'obtenir l'asile politique.

le paysage
Métropoles pleines de gratte-ciel, petits bouibouis ambulants et grosses entreprises, certaines villes côtières donnent sur la plage où quelques nappes phréatiques de grenadine ont été recensées (suite à des fuites d'usines à sirop) et où le sable est noir et doux ♥️

les spécialités culinaires nationales
Les raviolis, les pâtes, les soupes de nouilles et les nuggets ou wings de hibou grillés.

Spirituel-attitude
L'argent vaut tous les discours, et les actionnaires tous les fidèles. On y est pas trop branché traditions, et une grande partie de la population est plus ou moins athée, et à thé. On observe cependant une montée surprenante de nouveaux 'petits cultes entre amis' ; un phénomène clairement à la mode, souvent inspiré de séries et de films (entre autres, la célèbre triologie Toi, Light qui a contribué à l'apparition des Mordus ; adolescents et jeunes adultes fana de vampires). On est donc souvent confronté à des rites vampiriques dans les égouts, des sacrifices veaudoux de hamsters-nains, des réunions secrètes et forestières entre louloups velus à griffes vernies... Un ancien prof de maths, Pépère Oni, s'improvise même gourou d'une secte dédiée aux Divinités Poivronneuses véhiculées par les courants de pensées de Blue Blue Sea. Les sociétés secrètes sont implantées à Malkins plus qu'ailleurs, on y a le goût du secret et du complot après tout.


Fêtes et Journées nationales
Journée nationale du don du sang – Des stands sont disposés un peu partout dans toutes les villes du pays. On y propose des ateliers « Vampirisation et respect des règles de sécurité sanitaire », des démonstrations publiques, ... Vampires et simples fans sortent le grand jeu côté look vestimentaire ! Capes scintillantes, jus de tomate en poche et dentiers pointus rétractables se vendent comme des petits pains !! Les gens dansent un rock-à-vampy endiablé au son électrique de groupes amateurs, les voitures et les carrosses-citrouilles – décapotables ou non – sont interdits à la circulation et une foule de piétons se presse de tous les côtés.

le bonus
En habitant à Malkins, tu prends le risque d'être contaminé par le Zombiisme, une maladie virale vicieuse essentiellement transmissible par le sang (et donc, par morsure). Les récentes campagnes de vaccination tendent à enrailler l'épidémie mais la possibilité de tomber sur un zombie n'est absolument pas exclue ! En tant que membre, t'as la possibilité d'être infecté et d'infecter les autres ♥️ c'est même l'un des succès que tu peux débloquer. Sois vile et vilain. Tu es d'ailleurs contagieux avant d'atteindre le stade - réversible - de début de décomposition. Les premiers symptômes sont : fièvre, insomnie, agressivité - confusion mentale, augmentation de l'appétit, envie de manger tes voisins, suivis d'une verdition de l'épiderme et d'une hypersalivation trop saiksy. Tu finis par vouloir gober tout ce qui bouge, surtout ce qui sent bon l'hémoglobine, mais rassure toi : il existe une recette de potion de dézombification. Joie.

Un malkinsien, une malkinsienne, des malkinsiens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hocus Pocus :: hrp :: madame poux-belle :: Le HOP des viocs ! :: Les pays-