Partagez|

Passer commande

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Mer 8 Mai - 12:15
Passer une commande

Tu peux commander des machins graphiques (kit, avatar, images pour étoffer fiches, VS et autres) ou des codages pour ta VS, etc. Pour ça, remplis le formulaire adéquat dans un nouveau sujet au titre explicite. Quelques petites règles de bonne conduite sont à mettre en pratique et comme d'habitude, rien n'est gratuit ayecaramba : aboule les PA et précise le bien une fois que ta commande est satisfaite.
Comment ça marche ?
tout le monde y gagne !
  • Les commandes ne doivent concerner que Hop et n'être utilisées qu'ici (nous ne sommes pas un forum de graphisme ou de codage ♥️).
  • Les non-validés peuvent aussi passer commande.
  • Tout le monde peut proposer quelque chose au dépositaire de la commande. Celui-ci peut maintenir sa demande si la proposition ne lui plait pas à mort, restons modestes, patients et joyeux ! Et si tu es commanditaire et que la proposition ne colle pas, exprime le avec sympathie.
  • Le dépositaire de la commande peut attendre plusieurs propositions avant de clore sa commande, les jolis volontaires peuvent être plusieurs à proposer des choses et même proposer à eux-seuls plusieurs créations.
  • Passer commande est donc payant, répondre à une commande est payé ! Que ta proposition soit acceptée ou non, et à condition d'être un minimum potable ♥️
  • Ça reste bon enfant, si tu veux un truc de fifou, vas sur un forum de commandes et de libre-service.
  • Tu peux changer d'avatar à volonté à condition de rester sur ta description morphologique de départ.
  • N'oublie pas les crédits dans ton profil pour le kit ou dans le notebook où figurent les créations de tes gentils bénévoles (oupas).
Formulaires de commande
abracadabra !
(Zappe les champs dont tu n'as pas besoin et poste une seule commande à la fois) On verse les gains de PA quasi immédiatement mais pour le prix de la commande, on ne le retire qu'une fois cette dernière satisfaite. Quand c'est le cas, précise le dedans Ô/

Graphisme :

Citation :
Tu veux : un avatar/une signature/un kit/un icon/...
Les images à utiliser :
La taille de la création :
Le texte à insérer :
La police ou le genre de police :
Tu aimes : exemple de création présente sur le fo' et du genre de ce que tu veux.
Et puis aussi : précisions diverses et variées (couleurs, cadre, ...).
Code:
[b]Tu veux :[/b]
[b]Les images à utiliser :[/b]
[b]La taille de la création : [/b]
[b]Le texte à insérer : [/b]
[b]La police ou le genre de police :[/b]
[b]Tu aimes :[/b]
[b]Et puis aussi :[/b]
Codage :

Pour des trucs simples.

Citation :
Tu veux : codage de vs/mb/inventaire/autres
Le brouillon : un schéma paint fera l'affaire, histoire de grosso modo expliquer ce que tu veux.
Le texte et les images à utiliser :
Les explications : de façon claire si possible, au pire, n'hésite pas à mpoter le codeur qui se propose pour voir ça plus en détail.
Code:
[b]Tu veux :[/b]
[b]Le brouillon :[/b]
[b]Le texte et les images à utiliser :[/b]
[b]Les explications :[/b]
Note : passer une commande coûte 10 PA - ce qui équivaut à peu près à trois tournées de votes - proposer une création (qu'elle soit acceptée ou non) en rapporte 10.

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1