Partagez|

2.Contexte

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Mar 7 Mai - 23:38
« Ils eurent beaucoup d’enfants… Et utilisèrent les allocations
familiales pour s’offrir des vacances à Beau-rat Beau-rat. »
Perfectionne-toi dans le lancer de sort ou la potion. Adopte des monstres de compagnie. Deviens dresseur de balais volants. Développe tes supers-pouvoirs. Fais voter la loi de légalisation du mariage gnomique. Manifeste contre la confiturisation des puddies. Exige la mise en place d’un congé maladie pour les loups-garous les jours de pleine lune. Meurs, divorce, fais toi vampiriser ou zombifier. Deviens le nouveau maire de la ville ou monte ta boutique. Rejoins la société secrète à la mode, monte ton asso ou fais toi recruter par un gang de requins !

Perce les brumes de Malkins, de ses égouts remplis de crocodiles à ses banques du sang pour vampires. Surfe sur les vagues-nuages du Blue Blue Sea et perfectionne-toi dans le lancer de sort ou la potion. Fais toi attaquer par une poubelle recyclable dressée de l'Houblonière. Creuse ton chemin jusque Jardyland pour piocher des magicailloux ou palper la barbe d’un nain pas trop grincheux. Ou coule jusque l’Atlantide, flirte avec ses hommes-saumons gentlemen et déguste y un pudding-aux-algues fait maison.

Les Leaders de ce monde n’attendent plus que toi – et tes impôts – de la Fée Carabosse (Fraisidente de l’Houblonière) à Grincheux (Chef du parti communautiste Nains de Jardin), en passant par Sebastian (1er Ministre Atlante et crabe séduisant de son état). Viens mener une vie de passions bizarrement bizarres et goûter les challenges multicolores du monde des poulp-burgers et des grille-pains d'auto-défense. Sauras-tu débusquer les menteurs et déjouer ce qui se trame dans l'ombre ?
Prochainement sur hop...
Le monde des « il était une fois » et des « où tout est bien qui finit bien » … Ou pas. Une pandémie de grippe puddière vient sonner le glas des jours joyeux, fauchant jusqu’au plus citoyen de tes concitoyens. Les antibiotiques, c’est pas automatique ! Evite les postillons contaminés ou investis dans une assurance vie. Vois-y l’occasion de croquer la vie à pleines dents, comme la délicieuse Blanche Neige le fait si bien remarquer… L’aventure ne fait que commencer !

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1