Partagez|

Créer sa boutique

ça envoie du pâté en croûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'suis fonda et j'aime ta courge
J'suis fonda et j'aime ta courge
Voir le profil de l'utilisateur Dim 14 Avr - 19:07
ici on chouchoute les PME

Sur HOP tu peux donc monter ton commerce ! Pour se faire poste ici. Il te faudra un nom, une localisation, et une mini-description de l'endroit. pouuu

Exception à noter : les boutiques ambulantes. Elles n'ont pas de sous-forum dans la partie rp, contrairement aux boutiques sédentaires et il appartient au proprio et aux autres protagonistes de s'organiser comme ils veulent. Dans ce cas précis, le propriétaire doit toujours faire figurer dans sa page-boutique la localisation actuelle de son petit commerce déambulant. ♥️ Il peut se déplacer dans d'autres pays que le sien à condition de posséder un passe-douane : que l'on peut débloquer dans certains succès et manifestations.

Les boutiques peuvent se monter à plusieurs (c'est meilleurs) et engager des employés
houhouhou

Note : on peut se situer dans du plus rp, sans objet à vendre par exemple.

Les autres moyens d'acquisition

Tu peux carrément racheter la boutique de quelqu'un d'autre, ou récupérer l'une de celles créées par le staff si celles-ci figurent dans le listing des PVs. En incarnant un pnj propriétaire, tu hériteras aussi de la boutique. smiley de ken

Une fois le droit d'ouverture en poche, quoi faire ?

Le Staff s'occupe de créer le sous-forum de ta petite PME et toi, tu viens poster ici ta page-boutique : un sujet dans lequel tu vas faire figurer quelques infos utiles et pouvoir organiser ton commerce ! Voici les machins qui doivent y figurer :
    Le nom de la boutique en titre de sujet
    Son slogan en description de sujet
    Un lien vers le sous-forum en question
    Le domaine ciblé par la boutique : par exemple, pâtisserie, potions ou agence de détective privé.
    La liste des produits à vendre et les tarifs : le staff se réserve le droit d'exiger modification si quelque chose ne colle pas.
    Toutes les infos complémentaires que tu veux
    L'actu de la boutique (nouveaux produits, soldes à venir, ...)
Tu peux mettre en place tout et n’importe quoi : du genre carte de fidélité, soldes d'été, éditions limitées. ayecaramba

Tu peux t'éclater sur le codage, les images, la musique, and all et au besoin, passer commande par ici.

Faire sa pub

Rien en t'empêche d'en parler autour de toi, sur la CB, sur FB, en rp ou dans ta signature.

Tu peux aussi poster des messages publicitaires sur le groupe facebook du fofo ou spammer les membres par mp smiley de wawa

Oseille et groseille

D'ici à l'add-on vie active, tu gagneras pour l'instant l'intégralité de tes ventes. C'est l'occasion d'en profiter avant l'arrivée des taxes. sm

LIVE LONG AND PROSPER.  yeah

go go power rangers yaha 
robinet drague en #FD0064
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1