il était un foie
clic là pour le hrp
tu gères la fougère
clic là pour la gestion
de l'air et d'la paix
clic là pour le rp
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite


0 taupics | 0 raiponces


Pas de nouveaux messages
La pseudo-tour de pise au design moderne, aux murs bleu électrique et aux moulures rose crevette. Si si. Les coquillages incrustés sont un peu passés d'âge et les étoiles de mer se décollent souvent. Budget réduit oblige. Selon ta requête, on t'adresse à l'un des 18 étages, et il n'y a pas d'ascenseur. Le serveur internet a planté, et l'informaticien est en congé maladie depuis dix ans alors à défaut de mail, on ensorcèle les papiers pour qu'ils volent de service en service après les avoir pliés en avion ! Bienvenue dans la fonction publique.



0 taupics | 0 raiponces


Pas de nouveaux messages
C'est l'occasion de passer ton permis de vol !! Ici, on enseigne la conduite sur balai volant aussi bien que sur flowtboard. La loi t'oblige à dix heures de formation pour tout achat de cumulus, quelques exercices d'équilibre et de dressage de nuage. On y donne aussi des cours de haute voltige, acrobaties aériennes et courses-poursuites ; en simple loisir ou en option notée - gratuite pour les étudiants des universités du coin. Viens frimer sur ton balai customisé ou traumatiser quelques instructeurs et leurs ulcères !



0 taupics | 0 raiponces


Pas de nouveaux messages
La nuit au musée les machins - même empaillés - reprennent vie.
Trésors momifiés et/ou ensorcelés arrachés aux ruines du monde entier ; sculptures en cire d'abeille et possessions dépossédées de stars people... Viens donc admirer le squelette du Tyraniquosaure et la culotte pailletée que Justin Bière-beurre a jetée lors de son dernier concert ! Ou encore devenir toi aussi célèbrement célèbre en rameutant des objets (ou des cadavres) historiques et d'intérêt indéniable, ou pas.



0 taupics | 0 raiponces


Pas de nouveaux messages
Les grimoires sont ensorcelés et de plus ou moins bonne compagnie. On y croise par exemple le si célèbre Livre des Monstres d'Hag Reed, enragé et en chasse dés qu'un malheureux l'ouvre (ce qui arrive à peu près trois ou quatre fois par jour), mordant ce qui passe à portée et déchiquetant ses pages à régénération spontanée comme un diable. Vadrouilles avec les goules d'Albus à la dent d'or a tendance à laisser apparaitre quelques têtes absolument hideuses entre ses pages et Comment ensorceler son fromage de Mordilus Leufcock répand son odeur de roquefort de grand âge dés qu'on le feuillette un peu. Surprise surprise ! Ici, lire un livre est tout sauf anodin. Adresse toi aux étagères magiques si tu cherches quelque chose, elles t'y amèneront en deux temps trois mouvements - et quelques chutes malencontreuses.



0 taupics | 0 raiponces


Pas de nouveaux messages
Cité universitaire par excellence, Dragibus est à la pointe de la recherche. Astronomie, Pyromancie, Télékinésie, Voyance, ingénierie magique, médicomagie, et des dizaines d'autres cursus et options. Congrégations de mages loufoques, équipes de balais prisonniers, ici on ne fait pas qu'apprendre à changer de l'eau en vin et multiplier les petits pains. Rejoins donc une confrérie douteuse, fais des rituels louches mais évite Busart, concierge vicieux et poux-garou voyeur.



1 taupics | 9 raiponces


Pas de nouveaux messages
Alcooliboobs
Mer 3 Juil - 14:42
Doctor Who Voir le dernier message
Transformation en personne de sexe opposé ♥ jusqu'à 4 heures du matin.
Le barmaid, Tom, t'explique que l'ancienne petite boutique à potions a explosé il y a dix ans. Le Chaudron a été reconstruit sur ses ruines et quelques effets secondaires sont à déplorer - ou pas - Ici, on distille des potions alcoolisées dans de fumeux chaudrons ! Un brouillard magique te lèche les mollets, ouh que c'est mystérieux et sexy. Teste donc les shots farceurs, aux contenus magiques imprévisibles.



4 taupics | 9 raiponces


Pas de nouveaux messages
On trouve de tout pour qui veut faire des potions ou changer sa grand mère en horloge à coucou. Grigou borgne à l'oeil pervers, sorcière férue de verrues et son chat empaillé, le quartier se veut bizarre et louche. Passage obligé pour les fournitures scolaires ou l'acquisition d'une mandragore hurlante, tu pourrais même apprendre des trucs intéressants sur l'élevage de dragon ou la culture de la mort-aux-chats. Échoppes vieillottes ou scandaleusement modernes, marché sur la grande place tous les samedi.

Betty Boot's le logis des orteils, le Placard à Balais, Golden Straw


0 taupics | 0 raiponces


Pas de nouveaux messages
Le seul resto exclusivement plein air de la ville, au sens propre comme au figuré. Les tables recouvertes de châles multicolores et les fauteuil au moelleux délicat flottillent à diverses hauteurs, sous un ciel sombre et étoilé. Des boules de cristal sont à disposition des clients et l'on peut soit disant lire son avenir dans les tasse à thé et à café en fin de repas. Accepte la poignée généreuse de poussière de fée du serveur et régale toi ! Déco bohème, assiettes carrées en cartes de tarot et bougies à parfum bizarre.



0 taupics | 0 raiponces


Pas de nouveaux messages
A débloquer en Mai, les roux ont la poisse.
Les astres t'ont prédit que la chance avait enfin tourné ? Tables de jeux de cartes, roulettes ou machines à sous-sous, tout est bon pour satisfaire le pigeon qui est en toi. Fauché ou riche comme les blés de l'Houblonière, ne joue pas trop avec la sécurité à l'entrée, ils ont été formés à Jardyland. Tous les mois, la direction sélectionne un nouveau critère porte-poisse et secret. Casino royal est parait-il tenu par un ex-agent secret !



0 taupics | 0 raiponces


Pas de nouveaux messages
Sur le sable chaud et blanc s'échappent des box les piaillements cotonneux des petits nuages métamorphes. Les essayer c'est les adopter. Chats, chiens, dragonnés ou tapir nuageux, ces petits cumulus se plient en quatre pour te faire plaisir. Fais attention, certains font encore pluie-pluie et ont le grêlon susceptible ! Atelier sculpture sur nuage et sauna à vapeur les mercredi et samedi après-midi, n'oublie pas de faire tamponner ta carte de fidélité pour gagner un super-voyage en Atlantide.

may the sea cucumber's
force be with you
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Fermeture | par Robin Hood |

1293 voyeurs | 11 raiponces
Badaboum. D8>
le Mer 16 Oct - 23:29| Foxy Lady Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

D4rk Maj | par Robin Hood |

577 voyeurs | 3 raiponces
Hiatus de septembre 2013
le Mer 18 Sep - 22:37| Foxy Lady Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Scrutage d'arc-en-ciel | par Doctor Who |

487 voyeurs | 26 raiponces
PV ; Noodle
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
le Lun 8 Juil - 21:29| Doctor Who Voir le dernier message
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:PNJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: