il était un foie
clic là pour le hrp
tu gères la fougère
clic là pour la gestion
de l'air et d'la paix
clic là pour le rp
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite


0 taupics | 0 raiponces


Pas de nouveaux messages
Elle se dresse près du Palais royal, des anémones aux fenêtres et des murènes sculptées dans chaque moulure. L'intérieur ensablé a été soigné, on y empâte à la pelle des statues qui changent toutes les semaines et des petits poissons bicolores indiquent et régulent les guichets ouverts et les queues qui s'y forment. Tampons-éponges et encre de calamar 100% biodégradables font la fierté des standardistes.



0 taupics | 0 raiponces


Pas de nouveaux messages
Suis donc l'horrible nœud papillon-de-lumière de ton guide Stéphane Terne et sa choucroute d'algues mousseuses. Colonnades ciselées, patés-de-sable qui montent la garde, armés de leur pelle en plastique. Le joyeux guide et sa dentition d’hippocampe se retournent pour t'énoncer une énième anecdote sur les histoires royales. Passe donc par la boutique-souvenirs, on y vend des imitations de théière en coquillage de Leemoge et des parfums de thé traditionnels de la meilleur qualité : plancton, fucus, dorade royale et algues de plusieurs variétés.



1 taupics | 4 raiponces


Pas de nouveaux messages
Ah si j’avais ma...
Mer 31 Juil - 14:27
Boogeyman Voir le dernier message
John McFish, riche sirène masculine aux pectoraux huilés de gelée de concombre de mer, se trouve devant ses résidences-bulles, ouverte 24/24h & 7/7j, prêt à louer l'une de ses merveilles. Maisons, appartements, villas : on les trouve dans des récifs multicolores, sur le joli sable chaud, ou encastrés dans quelque barrière de corail à la mode. Fauteuils-éponges, mini-méduses lumineuses dans les murs, lits-coquillages et mini-bar aux boissons salées n'attendent plus que toi, et tes économies...



1 taupics | 9 raiponces


Pas de nouveaux messages
Le calamar aux t...
Lun 1 Juil - 14:33
Archimedes Voir le dernier message
Enthousiasme compulsif
Confettis waterproof, pétards à bulles ; les stands et les boutiques font corps avec la roche incrustée de coquillages, de mousse et d'anémones à phéromones - de quoi te rendre euphorique et bizarre ! Tu as envie de danser la tectonique avec ces jeunes hommes-saumons, de serrer la pince des araignées de mer, de croquer les poissons-puddies, de grattouiller les bigorneaux-fluo, d'embrasser un calamar, de porter un soutient-gorge en forme de coquillage... Et de dépenser sans compter.



0 taupics | 0 raiponces


Pas de nouveaux messages
Des sièges à ventouses qui te massent le dos, des petits coffres à trésors avec mini-encornets farcis en guise d'apéritif et un barman saiksy qui, occupé à danser la salsa avec son shaker, ne semble pas choqué par la gluantitude du calamour qui rampe sur son épaule ; te voilà dans un bar-à-cocktails spécialisé dans le speed dating ; et les névrosés sociophobes ne sont pas les seuls à s'y bousculer ! Deux ou trois femmes-couguars et hommes-tritons mis à part, les écailles - ou les tentacules - qui brillent par ici sont encore bien énergiques.



0 taupics | 0 raiponces


Pas de nouveaux messages
Boîte de nuit huppée imitation bateau échoué. Des branchies magiques sont offertes à l'entrée pour les visiteurs terrestres, avec supplément payant pour palmation des mains et des orteils. Déhanche toi pieds nus sur la piste de sable chaud, fais des parties endiablées de Tiwster atlante avec ses coquillages multicolores en mousse et déguste des cocktails aux mélanges subtiles d'algues exotiques et de brochettes de crustacés, de mangues et d'ananas sous- marins. Jambes obligatoires !



0 taupics | 0 raiponces


Pas de nouveaux messages
A débloquer.
Certains parlent de secte, d'autres de religion. Ici, on vénère le Calamamour – un Calamour géant légendaire souvent représenté par un calmar-pieuvre avec des ventouses en forme de cœur et symbole de paix, de partage, d’amour et de perpétuation de la vie sous-marine. La Pieuvre Pieuse, temple multicolore aux allures fantasques, c'est donc le foyer d’une bande de hippies plus pacifiques qu’un bigorneau. Ces étranges résidents aux colliers d’anémones et aux cheveux tressés d’oursins fluorescents vivent principalement de la distillation de liqueur d’algues et organisent des opérations ‘promotion de la paix dans le monde’ en centre-ville sous la forme de flash mob très originaux ! Ils vivent aussi d'un service de création et livraison de poèmes ou chansons en vers ; bien des couples se sont formés grâce à leur concours !



0 taupics | 0 raiponces


Pas de nouveaux messages
Risque d'addiction à l'adrénaline.
Un peu plus loin vers les récifs, les fameuses courses pédestres d’hippocampes font rage. Les circuits sont classés par difficulté - la piste noire étant le plus audacieux de tous - et zigzaguent entre les rochers de bulots fluorescents, le sable irisé propice aux accélérations, les virages serrés entre deux colonies d'anémones et bancs de poissons, s'aventurant jusque dans la barrière de corail au grès des trous, des impasses et des grottes creusées par le temps. Les forfaits étudiant et jolies-écailles - faites du charme à l'homme-saumon du guichet, quel que soit votre sexe ♥ - vous promettent un moment riche en adrénaline pour presque rien ! A moins d'être moche et vieillot.



0 taupics | 0 raiponces


Pas de nouveaux messages
Envie de rebondir dans la vie ? Jette toi sur les méduses-trampolines, rebondis sur le dos lisse et caoutchouteux de ces gélatineuses adorables ; concours de sauts artistiques, surf sur méduses, profite en pour recharger tes batteries en t'attachant à l'un des tentacules électriques de la bestiole. Le meilleur endroit pour buller en famille et rester médusé devant le spectacle que nous offre cette armée de dos rosés en suspension dans l'océan.



0 taupics | 0 raiponces


Pas de nouveaux messages
Chasse aux trésors enfouis, confection de bonhomme de sable mouvant ou encore chevauchées d’hippocampes sauvages et balades en amoureux à dos de dauphin, l'école de plongée t'acclimate à la vie subaquatique et t'apprend à survivre. Munis-toi d'une paire de palmes propulsées à l'oxygène, de lunettes à vision grossissante, et nage comme un poisson dans l'eau turquoise. Les instructeurs te proposeront aussi une dégustation d'algues comestibles pour pouvoir les repérer par la suite. Par chance, avant la virée en milieu sauvage, on te distribue gratuitement "Comment survivre seul sous la mer" par Robin Crue-zoée, explorateur et philosophe atlante à qui l'on doit entre autres la découverte de la désormais connue Fosse Sceptique. Lis bien le chapitre "cours d'auto-défense contre les requins-tournevis et anémones-carnivores".

may the sea cucumber's
force be with you
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Fermeture | par Robin Hood |

1293 voyeurs | 11 raiponces
Badaboum. D8>
le Mer 16 Oct - 23:29| Foxy Lady Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

D4rk Maj | par Robin Hood |

577 voyeurs | 3 raiponces
Hiatus de septembre 2013
le Mer 18 Sep - 22:37| Foxy Lady Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Team Roquette, alouette. [PV Clyde] | par Little Oyster |

349 voyeurs | 8 raiponces
le Mar 16 Juil - 2:29| Little Oyster Voir le dernier message
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:PNJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: